smartphone tunisie Tdiscount

La série Redmi Note 11 est disponible en Tunisie

La firme chinoise Xiaomi continue de défier ce qui est possible en mettant sur le marché une technologie à la fois abordable et innovante. Lancé le 10 février dernier sur le marché du Smartphone Tunisie, le Redmi Note 11 fait partie de la série de modèles extrêmement populaire qui a enregistré plus de 240 millions d’unités vendues dans les quatre coins du monde. Avec ce nouveau smartphone, la compagnie, Xiaomi Corporation perpétue l’héritage de défier ce qui est possible.

Constituant une série de milieu de gamme, le Redmi Note vise à offrir des caractéristiques performantes dans la batterie, l’affichage, la caméra, ainsi que dans la recharge assurant une efficacité de haut niveau afin de répondre aux besoins des consommateurs qui sont en constante évolution à tous les niveaux.

Que vaut réellement le Redmi Note 11 ?

Une technologie innovante à la fois abordable et accessible
Selon la firme chinoise, le lancement de la nouvelle gamme Redmi Note n’est que le début de l’exécution de l’objectif de Xiaomi durant 2022 qui vise à assurer la satisfaction des consommateurs et de ses fans en élevant encore plus l’expérience utilisateur et en apportant de la technologie de pointe.
Il est important de mentionner qu’au fil de l’année, la firme chinoise a annoncé le lancement des technologies AloT et des smartphones permettant aux tunisiens de maximiser leur mode de vie tout en profitant au maximum de chaque instant.

Les caractéristiques du Redmi Note 11

Constituant l’un des quatre smartphones de la gamme Note 11 de l’entreprise Xiaomi, le Redmi Note 11 se positionne comme l’une des versions les plus accessibles de la gamme. Embarquant un processeur SoC Qualcomm Snapdragon 680 épaulé par 6 Go ou 4 Go de Ram et 128 Go ou 64 Go de stockage, le smartphone est assez performant pour vos applications. Doté d’un écran 6.43 pouces, le Redmi Note 11 fonctionne avec MIUI 13 et Android. Disponible à un prix smartphone Tunisie imbattable, le Redmi Note 11 présente un module photo polyvalent avec un capteur principal de 50 mégapixels. Par ailleurs, il est équipé d’une batterie, compatible recharge rapide 33 W, de 5 000 mAh.

Le Redmi Note 11 Pro 5 G

La firme chinoise n’en finit plus de sortir de nouvelle déclinaison de la gamme Redmi Note, en lançant le nouveau Note 11 Pro 5 G qui en théorie réunit tous les ingrédients afin de constituer l’une des nouvelles références du marché des smartphones milieu de gamme.